nantes etudiants club athlétisme
7 Août 2020 - Le secrétariat du NEC
CROSS - CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAUX - ORGANISATION

Cross - Championnats départementaux – Appel aux bénévoles

Le club va vivre un grand évènement cette année : l'organisation des championnats de cross départementaux des catégories benjamins à masters.

Ce championnat aura lieu le dimanche 10 janvier 2021 au parc de la Gournerie à St Herblain.

Pour que cette journée soit un succès, nous avons besoin de nombreux bénévoles (tenue de la buvette, sécurité, publicité, commissaires de course, mise en place du parcours, démontage du parcours...).

Cette organisation demandera une mobilisation le samedi 9 et le dimanche 10 et entre septembre et janvier pour certaines tâches.

Si vous êtes disponible ce week-end là pour être bénévole et/ou pour la préparation en amont, merci de vous faire connaitre auprès de notre présidente Bénédicte Bignan par message à l'adresse suivante : benedicte-bignan@live.fr.

Athle.fr
Nous rejoindre